30 septembre 2009

Les filles beiges

Qu’est-ce qu’une fille beige ? Il s'agit de cette fille plate, qui se couche tôt, qui vit une insipide routine, dont on remarque à peine la présence. Comme si ce n'était pas suffisant, elle se permet de critiquer sans cesse, de déclarer la guerre froides aux chums de gars, aux virées entre amis et qui démontre efficacement sa propension au contrôle. À moyen terme, elle se laisse aller, perd son sexyness, cesse de contribuer à la vie sexuelle conjugale, encadre l'alimentation de sa douce moitié, voire même réclame le chèque de paie de son amoureux soi-disant pour mieux le gérer. Ennemies jurées des filles intenses et passionnées, les filles beiges sont celles avec qui les hommes unissent trop souvent leur destinée.

On pourrait être étonnée de voir que ces filles finissent plus souvent qu’autrement en couple. Mais non. En se liant avec des filles intensément vivantes les hommes doivent apprendre à s'ajuster au mouvement, à se repositionner sans cesse, à être à l'écoute, en mouvement. Alors que la fille beige, elle, est rassurante parce qu'immobile. L’homme peut alors se concentrer uniquement sur sa propre agitation, éviter de se remettre en question et continuer à faire tourner sa vie autour de son propre nombril.

13 septembre 2009

L'intimité

Étrange comme de nos jours l'intimité ne se situe plus au même endroit. Il devient plus facile de proposer une relation sexuelle, d'exécuter des prouesses érotiques que d'avouer notre envie de caresses, de dodos en cuillère et de doigts délicats dans les cheveux. Étonnant comme une fellation peut parfois paraître moins intime qu'une douce nuit collée.