14 janvier 2008

Entre les deux mon coeur balance Courrier de Mimi

Chère Mimi,
Je suis attirée par deux hommes à la fois. Chacun comble des besoins différents et je suis incapable de choisir. Comment faire?
-Cœur brisé

Chère Cœur brisé,
La réponse se situe au fond de ton coeur et toi seule peux la trouver. Par contre, quelques questions peuvent t’aider à déterminer lequel choisir :
À qui es-tu le plus en mesure de te confier ?
Avec qui partages-tu des valeurs importantes?
Sur qui peux-tu compter en cas de problème ?
Qui est le plus attentionné?
Lequel semble le plus apte à s’engager sérieusement?

Si la même réponse se répète à plusieurs ou à l’ensemble des questions, tu choisiras sans doute l’autre. Ainsi, tu pourras te plaindre éternellement que tu es malheureuse en amour.

Bonne Chance
Mimi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de déchirements!! J'ai toujours trouvé que la satanée mimi donnait des réponses peu satisfaisantes et vachement rationnelles. Peut-être qu'elle sert de conscience au jeunes adolescentes tourmentées par leurs hormones. Mais pour des filles de notre âge... est-ce qu'elle modifierais sa réponse? Est-ce qu'elle nous conseillerais plutôt de choisir le mec qui a le plus bel avenir professionnel, celui qui nous assurerait le meilleur avenir. Peut-être qu'elle dirais de suivre ton corps et de choisir celui qui sait le mieux le faire chanter. Si ça ne fonctionne pas tu peux toujours faire deux colonnes et rédiger la liste de leurs qualités et de leurs défauts respectifs. Des heures de plaisir en perspective!!
Miss

McLeod a dit…

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de choix possible. Que la réponse est déjà connue. Qu'il faut simplement prendre le temps de se convaincre.

Il n'y a jamais de mauvaises décisions. Simplement de mauvaises raisons de les prendre.

Et s'il n'y a pas d'évidence dans le choix d'un amour, c'est qu'il n'y a pas d'amour.

Vaut mieux attendre le prochain train.

Mc