5 décembre 2011

Équilibre

La ligne qui sépare l’amoureux de l’amant est mince. L’amant de qualité je veux dire. L’amant totalement détaché, distant qui n’offre que son corps et qui consomme rapidement et froidement le nôtre m’apparait dénué d’intérêt. C’est quand les cœurs s’ouvrent, même minimalement, et que les âmes se rencontrent, que les peaux peuvent se mélanger et propulser le plaisir à l’infini.

« Mon cœur, je sais ce que je veux. Je veux un amoureux attentionné, présent au quotidien dans toutes les sphères de ma vie. Un amoureux qui se meure de passer chaque minute de libre avec moi. Un amoureux qui sait préserver son individualité malgré la proximité. Un amoureux avec qui bien sûr, la connexion physique est extraordinaire. Je ne crois pas présentement que tu puisses combler ce rôle. Je ne crois pas que tu le veuilles. Je ne pense pas le souhaiter. Mais quand ma peau se fond dans la tienne, il m’arrive d’y rêver. »

Les mystères étant ce qu’ils sont, on ne saura probablement jamais pourquoi, certaines histoires ne pourront jamais s’ancrer au quotidien, malgré la quasi perfection des moments partagés. Il ne reste alors qu’à rester immobile et à respirer profondément pour ne pas perdre l’équilibre.

1 commentaire:

monique a dit…

Tellement tellement beau cet écrit.
J'adore te lire belle Geneviève xoxoxo