15 décembre 2013

La succession


On se demande parfois si certains hommes qui ont traversé notre vie avait un legs, un héritage à nous laisser.
S’IL était là pour semer en moi l’idée du Mexique et permettre la rencontre avec le sorcier. S'IL m'a permis de regretter amèrement mon désistement, m'empêchant ainsi de fuir à l'arrivée du Viking.
Si le sorcier m'a permis d'assouvir ce désir d'un amour plus grand que nature pour pouvoir accueillir une relation plus terre à terre et souhaiter enfin des racines.
Si le Viking a fait ce bout de chemin avec moi afin de m'habituer à l’absence et à l’attente m'offrant ainsi une patience infinie envers l'irrésistible chevalier qui se tient au pied de la tour, tétanisé devant l’idée même de combattre ses dragons.

Ou si on n'a juste pas appris la leçon.

Aucun commentaire: