30 octobre 2008

Téléphone

Attendre ton appel. Regarder les minutes s’écouler et souhaiter ardemment que la sonnerie du téléphone interrompe ma marche vers ce chemin qui m’éloigne de toi. Pianoter toutes ces mélodies qui me ramènent à toi, ressasser sans cesse mes souvenirs de nous deux, laisser le rêve de la dernière nuit m’envahir, me perdre dans d’improbables statistiques.

Puis, le silence persistant, éteindre la sonnerie et me rendre la mort dans l’âme à ce rendez-vous galant qui me conduit lentement loin de toi, loin de moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mmm le maudit téléphone.
Idem pour les courriels.
Combien de fois ouvrir les boites de messageries (sic !!!) ?
Combien de fois dire aux ados à la maison : "Ne touchez pas au téléphone, j'en attends un !" (qui ne viendra pas...)
*soupirs*
Laluna
(l'extraordinaire qui l'est en partie grâce à ses merveilleuses amies !!!)