30 janvier 2013

Sur papier


Dans le coin gauche le Viking, dans le coin droit, le Penseur.

Le Viking : technicien, pantalon d’armée et chandail de loup, fan de métal, passionné de pêche, barbe d’un nombre incalculable de jours, coupe de cheveux informe.

Le Penseur : Étudiant au doctorat en psychologie, auteur d’un magnifique texte sur les liens entre l’attachement et la sexualité adulte, grand, soigné, doux, intérêt pour les arts du cirque, passionné des approches thérapeutiques et de communication.

Le Penseur
Bilan :
Discussions intellectuelles sur les processus de changement, confidences sur les parcours respectifs. Discussions humanistes. Pas d’attirance physique. Pas particulièrement envie de se revoir mais, tsé, rationnellement c’est l’homme idéal. Aucune sensation physique lors de l’ultime câlin-de-départ-on est-à-la troisième-date-on-va-en-avoir-le-coeur-net. Se rendre à l’évidence.

Le Viking
Bilan :
Perplexité devant l’étendu des sujets de discussions. Émerveillement face à la simplicité du moment. Câlin de départ tout en retenu et en interrogations internes. Fébrilité. Appréhensions.  Hâte à la prochaine fois. Attirance grandissante. Envie de toucher. Envie de se rapprocher. L’impression d’être chez soi. Baiser passionné. Baisers passionnés. Nuit déroutante. Nuits déroutantes. Quotidien fascinant.

Clairement, sur un site de rencontre ou emmurée dans la rigidité d’une liste de critères superficiels, on serait passé à côté de quelque chose !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tout à fait ce que je pense.
...