18 novembre 2007

Propreté

Avec les avancés de la science, on peut maintenant prendre une pilule pour arrêter les menstruations. C’est une excellente chose. Les menstruations c’est pas pratique : c'est salissant, ça donne mal au ventre, ça crée des sautes d'humeur qui nous font passer pour des folles et en plus ça nous rend indisponible sexuellement une semaine par mois. Plus on y pense, plus cette pilule là est une bonne nouvelle.

Tellement, qu’on devrait mettre au point l'équivalent pour les hommes. Ça pourrait être un inhibiteur de testostérone. C’est très problématique la testostérone : ça crée des pics de désir qui peuvent causer des conflits dans le couple, ça rend agressif, ça empêche les gars de réussir à l'école et ça cause des guerres dans le monde.

Plus simple que ça, on pourrait simplement couper les couilles des garçons vers 14-15 ans, avant qu’ils deviennent des agresseurs en puissance. Ils pourraient congeler une quantité suffisante de sperme pour leur assurer une progéniture nombreuse, puis procéder à l'ablation des testicules. Du coup on règlerait le problème de la contraception. Ça serait merveilleux! Tout le monde égale, pas de up pas de down, pas de coup de gueule, bref plus de passion ! On pourrait enfin se consacrer à une sexualité exclusivement récréative.

En plus, avec la technologie, l’orgasme par ordinateur est à nos portes. Ça nous éviterait d’avoir des contacts avec les sécrétions, les odeurs et le poil de notre partenaire. Il me semble que ça serait moins salissant.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh... J'adore ce type de billets!
J'en ai un peu marre du discours social qui considère qu'être une femme est une maladie. Si on faisait la même chose pour les gars (pilule inhibitrice de testostérone), ça ruerait dans les brancards. Les hommes se révolteraient.
Et dire que certaines femmes prennent des pilules de testostérone pour être plus efficaces et plus actives sexuellement...

Moi a dit…

"l’orgasme par ordinateur est à nos portes" j'ai pas entendu parlé de cela ??

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec ta proposition La Belle. L'ablation de la mauvaise haleine devrait également faire partie de ta liste.

Il ne se vendrait pas non plus une petite pilule à donner aux enfants juste avant d'aller au resto pour qu'ils se comportent comme il faut: tranquilles, sages, bref comme des adultes? Ça aussi, il me semble que ce serait moins salissant...

Monsieur l'adulte a dit…

Oh wow, merveilleux billet la belle!!!

Au yable l'estie de nature, on est ben plus qu'elle!!!!!!

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec ton billet, la Belle! Et puis qu'est-ce que je pourrais invoquer pour expliquer mes déprimes existentielles apparaissant environ aux 28 jours, moi, si j'avais pas les SPM? Ça me rassure de me dire que c'est hormonal, au fond (que ce le soit ou non, l'important, c'est que ça me rassure). Et puis je ne m'étais jamais dit que prendre la pillule pour ne pas avoir de règles jouerait forcément sur le désir, puisque c'est partiellement hormonal, ce fameux désir. Et on y tient à notre désir.