26 novembre 2007

Top 10 des ( mauvaises) façons de rompre

10.Mon ex et moi on veut se laisser une chance
9. Tu es trop grano
8. Tu m’intimides
7. Tu es trop petit
6. Je pars au Japon dans deux ans
5. C’est pas un bon timing
4. Tu es trop intelligente
3. Tu es trop fine
2. Je ne le sens pas
1. Désolé! Non merci.

13 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

Je me permets d'en rajouter:

- Ma mère arrive dans une heure, je veux que tu criss ton camps d'ici là. Et reviens pas.

- J'aime pas X, et j'ai pas couché avec lui. Mais je l'ai masturbé onze fois dans les dernières 48 heures.

- Tu sais trop ce que tu veux.

- Tu sais pas assez ce que tu veux.

I swear, ce sont tous des façons que j'ai vécu! :S

Monsieur l'adulte a dit…

T'as oublié toute la série des excuses physiques qui peuvent aussi être violentes:

-T'as les seins trop petits
-T'engraisse en simonac
-Tu ne me fait pas jouir
-Tu suce pas et/ou mal

et celle qui tue à coup sur:

-Pendant que je fais l'amour avec toi je pense à elle et pendant que je fais l'amour avec elle je ne pense pas à toi.

Moi a dit…

Moi je suis menteuse je dis toujours c’est pas toi c’est moi....lollll

Anonyme a dit…

@Monsieur l'adulte et lapin blanc : Mais y a t-il des "bonnes façons" ?

@Zen-Abelle : Mais n'est-ce pas la vérité ? dans mon incapacité à me lier à l'autre n'y a-t-il pas uniquement ma perception de ce qu'il est et de ce que je peux être avec lui ?

Jean-Philippe Murray a dit…

Des bonnes, peut-être pas. Des moins pire, assurément.

ta plus grande fan! a dit…

Je suis très contente de voir que j'ai vécu 3 des ces raisons!!! Y'as-tu quelqu'un qui peut me battre???

Anonyme a dit…

@ ta plus grande fan : oui moi: 5!

Charly M. a dit…

des 5 vécues, il doit y avoir 3,4 et 8. C'est le lot des sorcières...
;-)

Anonyme a dit…

Moi je trouve que "C'est pas un bon timing", c'est une bonne façon...dans la mesure où ça aurait pu fonctionner dans un espace spatio-temporel autre, mais aujourd'hui, non. Je dis pas que c'est le fun, mais pour l'avoir utilisée sincèrement, je trouve qu'elle est bonne...

Anonyme a dit…

Moi je trouve que la 10, la 5 et la 2 sont de très bonnes raisons.

10. Est-ce vraiment sain de s'engager avec quelqu'un qui a la tête et le cœur accrochés ailleurs? L'expérience a démontré que non. Les blondes/chums de transition ne font jamais long feu.

5. Si c'est pas le bon timing... ben c'est pas le bon timing...

2. Ça c'est fort! Tu fais l'amour avec et il ne le sens pas???? Mieux vaut partir alors!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

(reprise du commentaire que la Belle a accepté de retirer temporairement; j'avais fait plein de fautes)

Et moi je trouve effectivement que le trop classique: "Tu sais, c'est pas toi, c'est moi...", typiquement servi au prototype "bon gars", était à ajouter à la liste. En fait ça fait un certain sens, mais servi sans accompagnement, ça empêche l'autre de comprendre un peu ce qui s'est passé. Bizarrement, dans une rupture, on veut toujours comprendre et avoir son mot à dire; même si au fond, une rupture signifie justement que, bien souvent, on ne se comprend plus et qu'on décide de ne plus laisser à l'autre la place pour dire son mot.

Mek a dit…

— Si je réponds plus à tes courriels, c'est que je suis morte y a trois jours.