2 septembre 2007

Notre nous

Que ferons-nous de notre nous? Qu’on le veuille ou non, au-delà de nos volontés, ce nous existe. Il existe depuis que tes yeux se sont posés sur moi. Depuis que ton corps a comblé le mien, que ta peau a glissé dans la mienne, il est infini et éternel. L’attraction de nos corps reflète notre nous. La peur de nos cœurs et la distance de nos âmes confirment la force de notre nous. Impossible de résister, nos corps s’appellent, se collent, s’enlacent et se comblent. Tes caresses appellent les miennes. Tes gestes s’enchaînent aux miens. Le plaisir coule à flots et notre nous s’y abreuve. Ta bouche se fixe à la mienne avec une étrange perfection, tes mains courent sur mon corps, s’agrippent, se cramponnent. Nos élans s’entrechoquent, nos peaux se mélangent. Je me fonds dans toi, je suis chez moi. Notre nous se déploie, comble l’espace, respire enfin. Ton plaisir rejoint le mien, ton extase explose au plus profond de la mienne. Notre nous profite des derniers instants puis se résigne à être brisé.

Il continue à exister, à s’étirer pour combler la distance, à nous lier bien au-delà de toi, bien au-delà de moi, au plus profond de ton être, au plus profond de mon être.

Jusqu’à ce que ton corps croise à nouveau le mien et que dans une irrépressible attirance notre nous recommence à exister… jusqu’à l’inévitable déchirure.

Que ferons-nous de notre nous ? Nous nous y fonderons sans cesse
Jusqu’à l’inévitable quotidien qui nous sépare.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut La belle,
je voulais être la première à t'écrire un commentaire officiel, puisque mes commentaires officieux, tu les connais déjà! J'apprécie beaucoup ta prose et je suis vraiment très heureuse que tu es réalisé ce projet. Je te lirai avec plaisir.
Ta plus grande fan...

Anonyme a dit…

ouf! Comme tu nous épates La Belle! Je suis fière de te connaître personnellement et sache que ce que tu écris est touchant, vrai et ébranlant... Merci, ton autre plus grande fan...

Anonyme a dit…

ok là, wo les nerfs... Té parti en peur La Belle!! :)
Woin c'est assez flyé ça ma chère... Metons que tu m'as un peu perdu, je ne dois pa être assez sentimentale. Ta main dans la mienne qui glisse sur ma peau. No way c'est pas pour moi, sauf que je continue de dire que tu es très intéressante à lire. Lâche-pas ma chérie, je les trouve meilleurs à chaque fois (vu que je les ai lu à l'envers) À + té géniale...xx